04 septembre 2024

Classique Ballet

 

C'est la rentrée, et certaines petites filles

vont reprendre leurs cours de danse.

Pour l'occasion, voici donc

Titania, une Barbie que j'ai depuis très longtemps !

Barbie "Titania"
Mattel #C3819 de 2004









Dans mon enfance, si j'avais pu en faire, 
que ce soit de la danse classique ou moderne, 
quel bonheur j'aurai éprouvé !

9 commentaires:

  1. Un rêve que nous partageons, ce n'était qu'un rêve pour moi aussi... Gros bisous et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. J'admire toujours la grâce et l'élégance des ballerines. Barbie incarne à merveille ces attributs 😍 J'aime beaucoup le visage de celle-ci et son tutu est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une discipline très élégante la danse classique...

      Supprimer
  3. Elle est très belle !
    Moi, petite, j'ai fait de la danse folklorique bretonne pendant 5 ans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, cela devait être vraiment chouette de faire de la danse folklorique étant petite, tu es une vraie bretonne alors ?

      Supprimer
  4. J'ai tenté la danse classique quand j'étais petite mais comme j'étais aussi gracieuse qu'un éléphanteau, ça n'a pas duré longtemps😊 !
    J'aurais aimé avoir la grâce des divines danseuses Mattel !

    RépondreSupprimer
  5. Une ravissante danseuse, j'aurais aimé également pouvoir faire de la danse, ma petite-fille réalise mon souhait.

    RépondreSupprimer
  6. Même si les ballerines ne sont pas mes préférées dans les gammes de poupées
    Certaines sont d'une finesse ! Et celles ci en fait partie.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que j'imagine bien Titania comme ça : aérienne et volontaire...

    RépondreSupprimer