02 septembre 2024

Rentrée des classes...

 

Aujourd'hui pour les petits écoliers,
c'est la rentrée des classes
Pour l'occasion, voici 
quelques élèves préférés...

"Reina" amie de Barbie
Mattel #23957 de 1999
Skipper porte la tenue 
"Teen Sister Of"
Mattel #15889 de 1996



Rentrée studieuse pour Louise, 17 ans,
petite écolière du pays du soleil levant
amie de Jenny from America

Takara de 1990"
*Jenny is another yourself*
"Jenny est un autre vous"

C'est tout ce que je sais
lire sur le devant de la boite

Je ne connais pas sa référence,
je suis preneuse de toutes informations
complémentaires, merci d'avance.

Barbie Maîtresse d'école
et ses petits élèves
Mattel #13914 de 1995




7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout Reina, merci pour cette découverte ! Le visage de Louise est superbe, très manga, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes bien belles ces écolières, rangés les maillots, nous voilà dans le vif du sujet. Ce matin j'ai reçu une photo de ma petite-fille toute prête avec son cartable neuf, elle a troqué sa robe fleurie d'hier contre l'uniforme, ça change, mais elle est très contente !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la poupée de ta première photo !
    Quelle adorable écolière au visage Steffie !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, cette petite Louise !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la Takara !!! bisous copine

    RépondreSupprimer
  6. Ces petites sont trognons, ça nous ferait aimer l'école !

    RépondreSupprimer
  7. Mon aînée avait le coffret Ecole : elle manipulait la maîtresse, et j'étais les élèves ; remarquablement turbulents, qui n'écoutaient pas beaucoup leur maitresse !

    RépondreSupprimer