06 septembre 2024

THE BARBIE LOOK

 Plusieurs séries de "The Barbie Look" sont sorties en 2015 et 2016

voici celles que je possède et non déboxées !














8 commentaires:

  1. Magnifique série 😍 Mattel a un peu repris le concept avec les modèles "Barbie Looks" sortis ces dernières années mais les nouveaux modèles ont des tenues beaucoup plus simples et pas du tout d'accessoires ce qui est dommage. Dans toutes celles que tu présentes j'ai un gros coup de coeur pour le modèle #DYX63 de 2016 ! Bon week-end à toi Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi mon coup de coeur est pour le modèle DXY63, je l'adore ! Bon week-end Steph, bisous.

      Supprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir trouvé toute la série.
    J'ai trouvé le modèle à robe fleurie en brocante et j'ai acheté celle en robe bleue dans un magasin de jouets mais je n'ai jamais vu les autres !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette série à l'époque chez Mattel, magasin à Fresnes, qui présentait à la vente beaucoup de Barbie de collection, mais qui a malheureusement fermé depuis !

      Supprimer
    2. Le magasin de Fresnes quels beaux souvenirs ! A l'époque où il était encore ouvert je ne collectionnais pas les Barbie (évidement, ça aurait été trop simple ! ) mais j'y allais souvent pour trouver des cadeaux pour les filles de mes amies...Quel regret qu'il ait fermé 😥

      Supprimer
  3. J'en ai aussi quelques-unes, dont la première blonde à frange, trouvée chez GiFi pour un petit prix ;)
    J'en ai déballé certaines : elles sont si bien articulées !
    Ma favorite est la brune, avec la longue robe bleu ciel <3

    RépondreSupprimer
  4. Une sacrée collection, moi qui ne suis pas Barbie modernes
    Je dois bien avouer que certaines sont sublimes !
    Gros bisous et belle semaine 😘

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis modèles qui font rêver

    RépondreSupprimer