09 septembre 2024

Barbie Fan Club 2013

 


Barbie Silkstone Boater Ensemble
Designer : Robert Best
Fan Club 2013
Mattel #X8265 de 2013







12 commentaires:

  1. Une élégance sans fausse note.
    Je te souhaite un bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Quel charme ! Un petit air "hôtesse de l'air à ses heures de liberté" qui me ravit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les Silkstone, mais tu me connais, de toute façon, j'aime toutes les poupées !!!

      Supprimer
  3. Une élégance intemporelle ! Les détails de ce modèle sont parfaits ! J'admire particulièrement les escarpins bicolores et la broche 😍

    RépondreSupprimer
  4. On va peut-être dire que je me répète mais c'est vrai, je ne suis pas fan des Barbie en général mais les Silkstone sont toujours magnifiques et habillées de façon très élégantes.
    Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses goûts, moi j'aime toutes les Barbie, surtout les anciennes et les Silkstone !

      Supprimer
  5. Ces tenues parfaitement accessoirisées me ravissent à chaque fois... c'est chic, c'est classe ! Bref, tout ce que j'aime ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Les Silkstone sont les seules Barbie qui rivalisent avec les Barbie vintage ! Tu as une superbe collection !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement joli, tous ces petits détails ! J'aime beaucoup le chapeau posé selon un angle canaille !

    RépondreSupprimer