26 août 2024

Les reproductions

 Voici pour le retour des vacances,

une série de Barbie repro

que j'aime particulièrement...

Barbie repro
"Suburban Shopper"
Mattel #28378 de 2000
Barbie repro
"Fashion Luncheon"
Mattel #17382 de 1997
Barbie repro
"Gold'n Glamour"
Mattel #54185 de 2001
Barbie repro
"Evening Splendor"
Mattel #68890 de 2004
Barbie repro
"Gay Parisienne"
Mattel #57610 de 2002
Barbie repro
"Plantation Belle"
Mattel #C3828 de 2004
Barbie repro
"Sophisticated Lady"
Mattel #24930 de 1999
Barbie repro
"Commuter Set"
Mattel #21510 de 1998
Midge repro
"Campus Sweet Shop"
Mattel #L9650 de 2008

😃~~~~~😃
Enfin, bien que dans cet article
ne soient présentées que des reproductions,
j'ai la grande chance de posséder
toutes les tenues d'origine
portées par mes Barbie vintage, 
je ferais bientôt un article avec elles.;)


15 commentaires:

  1. Ta collection est digne d'un musée de la poupée 😍 Merci de nous faire partager toutes ces merveilles ! Bon lundi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes magnifiques. Tu me fais rêver moi qui ne possède qu'une seule demoiselle vintage (Bubblecut) aussi j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est mieux d'avoir les tenues d'origine sur tes Barbie vintage plutôt que des reproductions. Mais ce n'est que mon avis ! Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je possède les deux, les tenues d'origine portées par mes Barbie vintage et les reproductions que je trouve très belles aussi... Je ne vais jamais en vacances, mes seules passions sont les poupées !

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces superbes repro tellement jolies à regarder

    RépondreSupprimer
  5. Le must : les repros et les originales ! c'est top !

    RépondreSupprimer
  6. Je les achetées aussi quand elles sont sorties mais petit à petit, quand j'ai réussi à avoir les vraies, je ne les ai pas gardées ... Même si certaines originales manquent encore à ma collection !
    Bon début de semaine Cath et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est l'époque haute-couture de Barbie, quelle belle collection.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques ! C'est une chance de posséder également la version d'origine, je les admire encore et encore !!! Trop belles !!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Catherine,
    Quelle série pour mon retour ! Ces reproductions sont de toute beauté et leurs tenues sont à tomber. Ma préférée est toujours la première !
    Contente de te retrouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente aussi de te retrouver, belle soirée Gene.

      Supprimer
  10. Elles sont toutes extraordinaires, quoique si on veut chinoiser (je suis ronchon aujourd'hui : j'ai raté une poupée sur eBay, et j'ai une tendinite dans les deux pouces ; un seul aurait suffi !), la robe de "Plantation Belle" n'est pas historique historique ! Mais "Suburban shopper" ! Et surtout "Campus sweet shop" ! Du rêve en tissu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta tendinite va passer rapidement, de mon côté, la cruralgie me fait toujours autant souffrir !

      Supprimer
  11. Moi aussi, je suis fan des repros ! Et quand je peux, comme toi, avoir en plus l'original, je jubile ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je dois en avoir trois de toutes celles présentées, mais surtout qu'elle chance d'avoir les originaux !

    RépondreSupprimer