27 août 2024

Couleur soleil

Pour la fin du mois d'Août, ma belle Emilie a choisi de porter

sa superbe robe du même mois, 

mais qui a été créée en 2016

par Modes et Travaux !











6 commentaires:

  1. Une belle robe qui met en valeur sa jolie carnation ! Le mois d'août se termine, mais la chaleur est au rendez-vous ! Gros bisous en ce début de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique petit soleil qui éclaire un brouillard matinal, le premier de cette fin d'été en Bresse. Il m'a surprise ce matin en ouvrant mes volets, les presque dernières roses éclairent encore le paysage, j'ai enfilé un petit pull léger et douillet en attendant que le soleil se montre.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'expression d'Emilie : on dirait toujours qu'elle s'apprête à rire ! Sa robe jaune est très seyante, c'est une couleur parfaite pour les poupées noires, ça met bien leur teint en valeur

    RépondreSupprimer
  4. Comment ai-je pu zapper cette délicieuse Emilie tout de jaune vêtue ? Un vrai soleil, qui nous a tant manqué cet été !

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli ce jaune ! En plus, ta poupée est le modèle idéal !

    RépondreSupprimer
  6. Une teinte qui lui va divinement bien au teint, c'est vraiment très frais cette petite robe.

    RépondreSupprimer