28 août 2024

Au bord de l'eau...

 Avant de commencer Septembre,

une dernière promenade d'été au bord de l'eau...

Barbie & Skipper
avant d'embarquer sur le navire,
font une dernière promenade
au bord de l'eau...
Habillage pour Skipper
"Ship Ahoy"
Mattel #1918 de 1965-1966

J'ai rajouté le petit bonnet !

Habillage pour Barbie
"Aboard Ship"
Mattel #1631 de 1965





8 commentaires:

  1. De jolies tenues pour profiter de la fin des vacances.
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. Le costume marin a toujours été très populaire, c'est le grand col qui fait le charme de ces tenues. Barbie et Skipper sont bien mises en valeur.

    RépondreSupprimer
  3. Les tenues "marines" m'ont toujours plu et celles-ci ne dérogent pas à la règle.
    Les duos ont aussi beaucoup de charme ! C'est amusant de voir comment un modèle façon adulte, s'adapte façon fillette.
    Que ces demoiselles profitent au maximum de cette dernière promenade au bord de l'eau !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu quelque part que le grand col permet de faire un auvent et de se parler sans crier en dépit du bruit du vent ; je ne sais pas si c'est vrai, un comble pour une native d'un port qui était plein de marins en tenue dans mon enfance !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les tenues coordonnées pour Barbie et Skipper, je trouve qu'ainsi elles forment un duo irrésistible 😍 Ces tenues ont beaucoup de charme et tu as bien fait de rajouter le petit bonnet pour Skipper, dommage que Mattel n'y ait pas pensé 😉 Bon jeudi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympathique, ce duo de sœurs ! Et le petit bonnet pour Skipper est réellement parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Quel adorable petit duo !
    J'aime beaucoup le béret rajouté à Skipper : Mattel aurait dû y penser !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai que l'habillage de Skipper, tu m'as fait peur sur le coup
    Je me suis dit que je n'avais pas le bonnet, alors que je la pensais complète !

    RépondreSupprimer