19 août 2024

Françoise Modes et Travaux

 

Cette année, Françoise est en vacances 

 sur la côte française de la Méditerranée...

Elle porte la tenue d'Août 1952

(une tenue que j'aime beaucoup)






10 commentaires:

  1. Une tenue ravissante mais surtout parfaite pour déambuler d'une boutique à l'autre.
    Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tenue simple et pratique, comme je les aime !

      Supprimer
  2. C'est ravissant dans cette couleur !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est mignonne dans cette version au coloris très "ensoleillé" !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur, Françoise ressemble à un soleil !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii ! Françoise en vacances dans ma région ! Heureusement qu'elle a choisi cette ravissante tenue légère pour ne pas rôtir sur pied, le chapeau n'est pas de trop !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue pour cette belle aux yeux verts !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très mignon ces petits pois, moi aussi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer