16 août 2024

Barbie Birthstone Beauties

 Pour la reprise de mon blog, 

voici une Barbie Birthstone 

représentant le mois d'Août...

Barbie Birthstone Beauties 
"Miss Peridot"
-Août-
Mattel #K8697 de 2007








11 commentaires:

  1. elles sont magnifiques ces barbies j'ai la chance d'en avoir une !!! bon retour copine !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour ! elle est superbe en vert et j'aime beaucoup le petit chien !

    RépondreSupprimer
  3. Cette série est magnifique ! Le moule Steffie, le regard en coin, la jolie tenue bien ajustée, le corps Model Muse... Tout pour plaire !
    J'en ai également 2 ou 3

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont ravissantes toutes les trois mais j'aime beaucoup la verte !

    RépondreSupprimer
  5. Le vert est ma couleur préférée, alors évidemment que je la trouve superbe ! Mais quelle erreur d'en avoir fait Miss Août ! C'est Miss Mars, mois de la St Patrick qu'il lui aurait fallu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, mais Mattel en a décidé autrement ! Bonne soirée.

      Supprimer
  6. elle est verte et même très verte, mais je la trouve superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle beauté avec ce magnifique visage Steffie 😍 J'espère que tu vas mieux. Bisous Cath.

    RépondreSupprimer
  8. Le visage steffie, la coupe de la robe, le petite chien !
    Mattel semble avoir oublié comment faire des poupées aussi parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu la chance d'avoir de si belles choses...et désormais, c'est beaucoup moins bien...
      C'est comme pour tout le reste, aujourd'hui plus rien ne ressemble à rien, ça devient désespérant !

      Supprimer