31 juillet 2024

Bonnes vacances !

Cathie porte la tenue
"Vague"
Réf : 924839 de 1974


Cathie porte la tenue
"Coquine"
Réf : 924808 de 1974
Me manque le petit bonnet blanc !


Cathie porte la combinaison
"Mutine"
Réf : 924809 de 1974
(le pull n'est pas le bon)


Cathie se promène sur le bord de mer
elle porte la tenue
"Baléares"
Réf : 47104 de 1981
C'est avec Cathie, que je vous laisse
pour une petite pause estivale.
Néanmoins restant chez moi, je viendrais
visiter vos blogs régulièrement.
Je vais profiter de cette petite quinzaine 
pour préparer de nouveaux articles, 
et je reprendrais mon blog le 16 août prochain... 
en attendant je vous souhaite de


Prenez bien soin de vous

12 commentaires:

  1. Nous voilà en bien jolie compagnie !
    Bonnes vacances ! Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, mais revenir en forme, ça ce n'est pas gagné, je traine une cruralgie depuis deux mois et c'est de pire en pire ! Bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Surtout à me reposer et soigner cette vilaine cruralgie !

      Supprimer
  3. Tu as bien de la chance de pouvoir te reposer, ma vie de famille m'interdit toute pause !
    Je te souhaite de très bonnes vacances et je te fais plein de bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, bonnes vacances à toi également. Bisous.

      Supprimer
  4. Ce que j'aime, chez Bella, c'est la fantaisie dans les noms des tenues ! On dirait qu'il y a des noms pliés dans un chapeau, et que la styliste en pioche un quand une tenue est finie ! Bonnes vacances dans la mesure du possible : la cruralgie, c'est l'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enfer, c'est le mot exact. Bonnes vacances à toi aussi.

      Supprimer
  5. La petite robe avec les bottes ! Si années 70 ! J adore

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore cette tenue, simple mais tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  7. De retour depuis dimanche, je prends enfin le temps de parcourir les blogs...J'espère que tu vas mieux et que ta cruralgie ne te fais plus souffrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, je peux à peine marcher, je me traîne, je ne sais plus à quels saints me vouer pour être soulagée, cela fait maintenant presque 3 mois que je souffre et rien n'y fait ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Bisous Steph.

      Supprimer