29 juillet 2024

Les joies de l'été...


 
Dernier jours de Juillet
pour la belle californienne
et son amie Teresa...

Barbie Sponge Bob
Mattel #B2993 de 2002


Teresa Sponge Bob
Mattel #C3118 de 2003


Barbie Sponge Bob
Mattel #C3117 de 2003




8 commentaires:

  1. Quand deux stars de la culture populaire de rencontrent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi des séries comme ça, cela change !

      Supprimer
  2. Même si les poupées sont classiques, les accessoires et les vêtements sont très mignons !
    Bon début de semaine !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. whaou j'adooore !!!! j'avais jamais vu :)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont plutôt mignonnes pour des récentes

    RépondreSupprimer
  5. J'ai dû me réconcilier avec Bob L'éponge : un mois entier avec la télé branchée en permanence sur la chaîne Nickelodeon avait bien refroidi mes sentiments !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette série, j'aime beaucoup le visage de la Barbie version 2002.

    RépondreSupprimer