27 juillet 2024

Juillet 2016

Il fait beau et chaud
profitons-en pour mettre les tenues d'été !

Marie-Françoise et Emilie
sont habillées de la tenue
Modes et Travaux
de Juillet 2016
dont voici deux versions.


Marie-Françoise l'espiègle
n'a pas pu s'empêcher de grimper
dans les hortensias !



7 commentaires:

  1. Pour ma part, j'attendrai encore quelques jours pour les tenues fraiches et fleuries ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, la météo bretonne n'est pas encore terrible, mais ici cet après-midi, le ciel est bien chargé et lourd !

      Supprimer
  2. Je ne te connaissais pas cette passion pour les poupées M&T ! Les tiennes sont toujours bien habillée et tu as bien de la chance d'avoir un jardin pour les photos en extérieur !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces tenues sont très faciles à réaliser alors j'en profite ! Bisous.

      Supprimer
  3. c'est tout mignon bravo copine !!

    RépondreSupprimer
  4. Les tissus joliment fleuris comme ceux-ci sont mis en valeur par les formes simples et pratiques ; les vêtements des poupées de M&T ont toujours suivi de près la mode enfantine, comme les tenues de Bleuette, d'ailleurs. Rien n'est pire que des poupées à jouer vêtues de vêtements chargés et chichiteux, ce que ma mère appellait "les vêtements de chiens habillés" !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tenues simples et modernes.

    RépondreSupprimer