21 août 2024

Barbie Birthstone (une autre version)

 

Barbie Birthstone 
"Août" 
Mattel #C5326 de 2002
Je lui trouve un petit effet "sirène"





J'ai la chance d'avoir les deux modèles 
(photos en haut : une blonde et une rousse vue précédemment)
Je vous présente en dessous d'elles, 
deux autres modèles "Birthstone",
une version AA brune et une jolie "brunette" 
que je ne possède malheureusement pas...

8 commentaires:

  1. Je possède aussi un modèle de cette série (celui de décembre en brune). J'aime beaucoup leurs robes. Bisous Cath 😘

    RépondreSupprimer
  2. Cette sélection m'y fait penser : suis-je encore dans les temps pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette robe à effet sirène et la légère étole vaporeuse qui l'accompagne !

    RépondreSupprimer
  4. La poupée est drôlement bien mise en valeur dans tes montages : ils font super vrais !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle panoplie de verts !

    RépondreSupprimer