01 juillet 2024

Tiny Kitty Collier de Tonner

 


Tiny Kitty Collier
"Femme Fatale"


Tiny Kitty Collier
"Touch of Class"




11 commentaires:

  1. Ces poupées ont des tenues de rêve ! Je vois que la tienne est bien protégée dans sa boîte ! Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies ces petites Kitty , j'ai connu ces poupées grâce à BBcat.. peut être qu' un jour je m'en offrirais une !! bisous toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles me font penser à Grace Kelly et aux si belles tenues qu'elle porte dans "Fenêtre sur Cour". Bon lundi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une poupée si petite, si parfaite aux vêtements si belle qualité ... On ne fabriquerait plus de telles perfections actuellement !
    Cette poupée est un régal pour les yeux !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  5. Une si jolie mannequin, fine et délicate... J'ai failli craquer plusieurs fois. Heureusement pour moi (et pour le peu d'espace subsistant dans ma maison ^^), je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver à prix raisonnable ;)
    Maintenant, ça m'a passé et je me contente de les admirer sur les blogs <3

    RépondreSupprimer
  6. Elles me font aussi penser à Grace Kelly, Tippi Heddren, et les autres héroïnes blondes de Hitchcock ! Coiffure impeccable et yeux bleu clair...

    RépondreSupprimer
  7. Très belles tenues pour ces jolies mannequins que je ne connais pas. Ta collection semble infinie et super complète !

    RépondreSupprimer
  8. petite préférence pour la robe rose

    RépondreSupprimer
  9. Des femmes fatales, rien que ça ! Elles sont évidemment sublimes toutes les deux, mais j'ai un petite préférence pour la tenue noire, sans doute à cause du chapeau !

    RépondreSupprimer
  10. Deux poupées magnifiques, avec un petit faible pour la robe rose. J'aime beaucoup les Tiny Kitty.

    RépondreSupprimer
  11. Woaw! Deux superbes exemplaires ! Elles sont super élégantes!!

    RépondreSupprimer