03 juillet 2024

Le "jeans" indémodable pour l'été...

 Voici une petite partie de tenues en jeans

parmi toutes celles que je possède...💗🌺

Barbie porte l'habillage
"Jeans"
Mattel #1693 de 1988
Barbie porte l'habillage
"Jeans"
Mattel #1688 de 1988
Barbie porte l'habillage
"Elegance"
Mattel #1692 de 1988
Barbie habillée de
Fashion Avenue
"Authentic Jeans Collection"
Mattel #19181 de 1997
Barbie porte l'habillage
"Elegance"
Mattel #1693 de 1988
Barbie Feeling Fun
Mattel #1189 de 1987-1988
Tenue Barbie Denim Jeans Look
Mattel #4333 de 1987-1988
Tenue incomplète de 1987-1988
Le pull et le blouson ne sont pas les bons
Barbie City Style
Mattel #C6347 de 2003
Barbie tenue Fashion Avenue
Mattel #14670 de 1995




9 commentaires:

  1. Je ne pensais pas que Barbie avait eu autant de tenues avec du Jean's ! Et d'après ce que tu dis, tu n'as pas tout mis ! Les tenues de 1988 me rappellent des souvenirs, elles font parties des dernières avec lesquelles j'ai joué... Bisous Cath et bon mercredi 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas tout mis, mais j'ai déjà fait plusieurs articles avec des tenues en jeans, tu peux les revoir en cliquant sur le tag "tenues jeans"
      Bonne soirée Steph et gros bisous.

      Supprimer
  2. J'ai cru un instant que le grand béret de la première Barbie était une toque de chef, et je cherchais le lien avec le jeans ! Les vêtements en jeans vont tous bien à Barbie, comme ils vont bien à tout le monde : le jeans, c'est très universel ! C'est vraiment une matière qui est devenue iconique dès son apparition !

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop ma tasse de thé, j'avoue que le jean même pour moi, ce n'est pas mon tissu préféré

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai aussi quelques unes. toujours jolies et bien portées.

    RépondreSupprimer
  5. De tous ces jolis modèles, j'ai seulement le Barbie "Feeling fun" et une tenue pour Ken !
    Tu as beaucoup de chance d'avoir cette belle collection !

    RépondreSupprimer
  6. Sur Barbie, le jean est toujours élégant !

    RépondreSupprimer
  7. Un article qui ne peut que me plaire, j'adore l'utilisation du jean. Et ici on peut dire que les créateurs s'en sont donnés à coeur joie ! De la plus simple à la plus sophistiquée, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai quelques unes de ces tenues, et des morceaux aussi !!!
    Ce n'est pas ce que je préfère sur Barbie, mais certaines tenues
    Sont très jolies.

    RépondreSupprimer