05 juillet 2024

Les tenues d'été ...

 Quelques tenues Modes et Travaux

du mois de Juillet...

Modèle M&T 
de Juillet 1965






Modèle M&T 
de Juillet 1963


Modèle M&T 
de Juillet 1977



Modèle M&T 
de Juillet 2001


11 commentaires:

  1. Toutes ces tenues sont bien jolies ! J'aime beaucoup la 1ère et le vert va très bien à cette jolie rousse 😍 Le modèle de 1977 me plait beaucoup aussi. Bon week-end Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. des tissus très frais c'est choupinou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop choux tes petites ! J'ai le coup de cœur pour TOUS les modèles !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. un vrai défilé pour toutes ces beautés , prêtes à savourer un bel été

    RépondreSupprimer
  5. De Modes et travaux, je connaissais surtout les poupées de celluloïd et les patrons anciens, mais grâce aux blogs, j'ai appris à connaître les plus "récents", qui sont tout aussi superbes. La poupée rousse est ma préférée !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes fraîches et si jolies !
    Et il fait beau, au pays des poupées... ici, c'est encore la pluie toute la journée !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce superbe défilé ! Je suis gâtée !
    Bonne fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, bonne fin de semaine à toi également.

      Supprimer
  8. Jolies tenues, ma préférée, la robe à rayures, elle est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prêtes pour les vacances ! C'est pas comme moi...
      J'aime ces petites robes simples d'été..
      Bisous et bon dimanche 😘

      Supprimer
  9. Toujours à la pointe de la tendance et de la saison ces petites M&T.

    RépondreSupprimer