08 juillet 2024

Stewardess



Voilà, ce sont les vacances d'été,
et les voyages sont très prisés, 

mais pour ceux et celles qui 

comme moi, ne partent pas

ces belles hôtesses nous ferons voyager virtuellement...




Barbie BubbleCut
en tenue
"American Airlines Stewardess"
Mattel #984 de 1961-1964
Me manque le sac noir en bandoulière.
Les jolies hôtesses sont accompagnées
du jeune pilote Ken ;)
dans sa tenue "American Airlines Captain"
Mattel #0779 de 1964-1965
La couleur du pantalon n'est pas
dans le même bain que la veste (?)
(manque la casquette)
Souvenir d'un voyage en 2014
avec cette photo que j'ai prise
de l'Aéroport international
Pierre-Elliott Trudeau de Montréal
Habillage Stewardess
Mattel #FKT13 de 2017
J'ai rajouté un petit calot bleu.
la grosse valise noire n'est pas la bonne
et me manque le foulard rose.

Barbie American Girl
en tenue
"Pan American Airways Stewardess"
Mattel #1678 de 1966
J'ai rajouté une sacoche Airlines
ainsi qu'un gros sac de voyage.
Me manque le calot, les gants blancs
et le sac noir en bandoulière.

7 commentaires:

  1. Des Barbie de saison 😊J'ai aussi toutes ces tenues, sauf bien entendu la plus récente !
    Bon début de semaine Cath et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'en 2017 Mattel ne s'embête plus avec les cols et les boutons. Dessinés sur la tenue, et hop c'est plus rapide !

    RépondreSupprimer
  3. Le chic de ses tenues, même si elles sont quelquefois incomplètes, est incomparable !
    Belle semaine à toi Catherine !

    RépondreSupprimer
  4. Les tenues vintage sont très réussies et fournies en accessoires. Je ne possède que la plus récente mais sans le foulard...Bisous Cath et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan des poupées hôtesses de l'air <3

    RépondreSupprimer
  6. j'adooooore !! vraiment pas facile d'avoir les tenues complètes !

    RépondreSupprimer
  7. Hôtesse de l'air, c'est vraiment la carrière qui faisait rêver les fillettes dans les années 70, et même avant, je suppose ! Les tenues les plus anciennes sont si bien faites ! Pour la plus récente, tout dessiner sur le vêtement, c'est un peu tricher, je trouve...

    RépondreSupprimer