10 juillet 2024

Pour la prochaine ouverture des J.O ...Paris 2024

 

Je n'ai pas de Barbie représentant les J.O. de Paris 2024

mais j'en profite pour vous montrer les sportives que je possède...

Barbie Championne Olympique
pour la France
"J.O. Sydney 2000"
Mattel #25976 de 1999
Barbie J.O. Tokyo 2020
"Softball"
Mattel #GJL73 de 2020
Barbie J.O. Tokyo 2020
"Skateboarding"
Mattel #GJL78 de 2020
Barbie J.O. Tokyo 2020
"Sport Climbing"
Mattel #GJL75 de 2020
Barbie J.O. Tokyo 2020
"Karate"
Mattel #GJL74 de 2020
Barbie J.O. Tokyo 2020
"Surfing"
Mattel #GJL76 de 2020









Teresa Swimming Champion
"J.O. Sydney 2000"
Mattel #25489 de 1999
Barbie en maillot 
"Drapeau USA pour les J.O. Tokyo"
Mattel #HDK51 de 2021
&
Barbie AA (à droite)
Mattel #HDK52 de 2021
Barbie Olympic Gymnast
"Atlanta 1996"
Mattel #15125 de 1995

Et cette année, la flamme olympique
passe dans ma ville après déjà tant d'autres !

11 commentaires:

  1. J'ai déjà dit que je n'étais pas une grande fan des poupées Barbie mais je suis émerveillée par le nombre de Barbies que tu possèdes. Combien en tout ? Sans parler des autres poupées.
    Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée Martine, je n'ai jamais compté... mais il est certain que j'en possède beaucoup !
      J'ai eu beaucoup de poupées dans mon enfance parce que j'étais souvent hospitalisée, et j'ai tout gardé parce que c'est une passion pour moi.

      Supprimer
  2. Comme Martine je suis impressionnée par la diversité des Barbie que tu possèdes. C'est un émerveillement à chaque passage sur ton blog de découvrir de nouvelles merveilles 😍 J'aime beaucoup la série des JO de Tokyo. Je ne sais pas si une série est prévue pour les JO de Paris 2024 ? Bon mercredi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, je n'en ai pas entendu parler en tout cas, bonne journée Steph, gros bisous.

      Supprimer
  3. Intéressant d'avoir toutes ces championnes de 2020, souvenirs de la triste période Covid !
    En plus, elles sont jolies et bien articulées
    J'ignorais l'existence de la repro de 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, triste souvenir, et surtout, depuis les années passées, la Covid n'a toujours pas disparue !

      Supprimer
  4. encore des barbies que je découvre grâce à toi !!
    j'aime assez les barbies avec leur maillot de bain drapeau super sympa !! bisous toi

    RépondreSupprimer
  5. Mes préférées sont les plus récentes, leurs visage et leur corps articulé donnent envie de jouer avec elles ! J'ai été déçue de voir que Mattel n'avait pas prévu de Barbie pour les JO de Paris !

    RépondreSupprimer
  6. Epoustouflée par le nombre de tes sportives, les sports représentés, ainsi que les tenues correspondantes !
    Quel dommage qu'il n'y en ait pas pour les jeux de Paris...

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une telle variété de sportives ! Mon amie Christine avait eu la nageuse olympique en 75 ! Les poupées articulées, ça doit être tellement chouette pour jouer !

    RépondreSupprimer
  8. La série de 2020 est très sympa, malgré le contexte covid de ces jeux. Rien pour 2024, une poupée Paris 2024 aurait été sympa aussi de la part de Mattel !

    RépondreSupprimer