12 juillet 2024

Barbie fait un safari...

 

Pendant les vacances,
Barbie a décidé de  faire un safari.

Elle a sympathisé avec un petit singe
qui ne l'a quitte pas un instant, et bien entendu
elle nous envoie quelques photos...

Elle porte la tenue : "Animal Lovin' Fashions"  

Mattel #1593 de 1988

(achetée neuve sous blister)


7 commentaires:

  1. Cette Barbie est très jolie avec son maquillage doux aux couleurs pastel. C'est un très beau modèle. Les tenues de son vestiaires doivent être rares, je n'en ai jamais vues en VG. Bon vendredi et bon week-end à toi Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien cette tenue dans les tons roses !! encore une tenue que je n'avais jamais vue :)

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue un peux bizarre pour la jungle mais que c'est mignon cet ensemble !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne possède que le chemisier...
    Mais je suis bien contente de voir en détail ce que je dois trouver pour compléter la tenue.
    Ma photo de catalogue était un peu imprécise

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie tenue, qui met en valeur cette ravissante Barbie ! Mais est-ce bien raisonnable d'entamer un safari ainsi vêtue ? Le petit singe est craquant à souhait !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très années 80, et très rose ; un peu une tenue de jungle en carton pâte ! Mais tellement joyeuse !

    RépondreSupprimer
  7. Elle va vite se faire repérer en rose dans la jungle !! Mais c'est Barbie, on ne se refait pas !!

    RépondreSupprimer