19 juillet 2024

Les Déesses...

 J'ai mis plusieurs années

pour réunir ces 3 déesses...

malgré tout, ça fait un moment

qu'elles sont dans ma collection ! ;) 


Barbie Goddess Of Beauty
"Déesse de la Beauté"
Mattel #27286 de 2000

Barbie Goddess Of Wisdom
"Déesse de la Sagesse"
Mattel #28733 de 2001

Barbie Goddess Of Spring
"Déesse du Printemps"
Mattel #28112 de 2000



9 commentaires:

  1. La beauté, la sagesse, le printemps, elles sont sublimes ces déesses.
    Je suis en vacances au bord de la mer avec mes petits-enfants, beaucoup d'activités et peu d'internet !
    Je te souhaite une belle journée et un bel été !

    RépondreSupprimer
  2. Ces trois déesses sont magnifiques ; cela valait vraiment la peine de mettre quelques années pour les réunir.
    Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. elles sont sublimes !! bon week copine

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie série, la seconde me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Les trois sont magnifiques ! Quelle allure : on se croirait dans "Lore Olympus" !

    RépondreSupprimer
  6. Une patience récompensée ! Les visages de ces poupées sont incroyables !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont fantastiques ! la déesse du printemps, vraiment très belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont magnifiques, j'ai mis des années à les réunir, mais je suis très contente de les avoir toutes les 3 aujourd'hui !

      Supprimer
  8. Elles sont magnifiques et portent bien leur titre de déesses 😍

    RépondreSupprimer