17 juillet 2024

Barbie, Teresa et Kira en mode déco...

 

Asseyez-vous avec style....
voilà ce que Mattel nous dit !

Comme vous le savez sûrement,
je n'aime pas déboxer mes poupées achetées neuves...
A part retirer le plastique qui retient les cheveux,
mes belles restent dans leurs boites,
ce qui permet aussi, une identification sûre !
Teresa Mode Déco
Mattel #23423 de 1999

Barbie Mode Déco
Mattel #23421 de 1999


Kira Sit in Style-Mode Déco
Mattel #23424 de 1999

Laquelle préférez vous ?

9 commentaires:

  1. pour moi la bleue :) cela dit les 3 sont tres sympa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance de posséder Kira, trouvée 2 fois nue en VG. Je possède un bout de la tenue de Barbie et un bout de celle de Teresa 🤪 Ma préférée reste Teresa. Bisous Cath.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas très sympa pour les poupées, mais la partie transparente de leur costume me rappelle la scène de l'embarquement où une punkette en mini-jupe en vinyl transparent (portée sur un string !), est en fait un guerrier mangalore, polymorphe, dans "Le cinquième élément", un de mes films préférés !
    Et aussi, j'adore carrément leurs lunettes !

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère l'asiatique mais je trouve dommage qu'il y ait autant de plastique !

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite entre Kira et Teresa... Ceci dit, je possède aussi les 3 et j'en suis bien contente.
    Kira était la seule achetée neuve, mais je n'ai pas conservé la boite.
    Pour ma part, je déballe presque toujours (sauf certaines collectors) et, quand c'est possible, je retaille les boites en un format plus ajusté (de la taille des premières boites du début des années 60) avec couvercle. je conserve ainsi la plupart des graphismes et c'est 2 à 3 fois moins encombrant (la place à la maison est comptée !)

    RépondreSupprimer
  6. Je déboxe et je reboxe ! sachant que je n'achète que très peu de neuf, mon plaisir étant de trouver des poupées qui ont eu une vie avant et été jouées. Parfois quand je sais que je ne trouverai jamais tous les accessoires en occasion, comme les Barbie Extra j'achète une neuve, et aussi celles de Noël. Mais c'est à peu près tout. Ces 3 là, je n'ai trouvé que Barbie et incomplète bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu ma période d'achats neufs pour celles que je ne trouvais pas en France, et maintenant j'essaie de les trouver en VG, et comme toi les Barbie Extra et celles de Noël restent mes achats chaque année. Merci de tes coms, bonne fin de semaine, bisous.

      Supprimer