15 juillet 2024

Cathie de Bella


Cathie habillée de la tenue

"Tulipe" Réf. 47110 de 1981

J'ai remplacé le grand foulard par un large ruban rouge,

et je n'ai pas la pochette dorée que l'on voit sur certaines photos 

mais qui n'apparait pas dans le blister !

(donc je ne sais pas si la pochette fait vraiment partie de la tenue)







7 commentaires:

  1. Je pense que la pochette dorée est restée à l'état de prototype...

    RépondreSupprimer
  2. Cathie ne devait pas être si populaire que ça à Toulon, quand j'étais petite : je ne me souviens pas avoir vu de poupées en vente, ou de blisters de vêtements (alors que les Tressy, Microbes et autres Bella, oui) ; c'était peut-être plus cher...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu as raison, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu Cathie en vente dans ma jeunesse, hormis les poupées Bella classiques que l'on connait !

    RépondreSupprimer
  4. une tenue très sympa, bien colorée et plus gaie que les maronnasses, bordeaux et autres couleurs foncées

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu une Cathie comme poupée d'enfance et je revois encore le magasin de jouets où on me l'a achetée !

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie tenue. je n'ai ni pour Cathie, ni pour Tressy.

    RépondreSupprimer