20 juillet 2024

Barbie Color Reveal

Pour faire suite aux articles de Françoise (Moumoudolls) 

et de Catherine (barbiecatetsesdolls)

Voici les nouvelles Barbie Color Reveal 

que j'ai trouvées en VG.

Je suis stupéfaite qu'elles soient déjà vendues par des petites filles, 

car elles ne sont pas très anciennes !



Dans cette série, 

je possède les deux sur le côté gauche...



Barbie Color Reveal Série 1
Dans cette série, je possède les 5 !
 j'en reviens pas...

Celles-ci issues de deux autres séries
(ci-dessous)


Et une autre série différente
avec l'imper transparent.


Enfin je viens de voir sur internet
que la nouvelle série (8) 
était avec des poupées articulées...


Barbie Poupée Pop Reveal 
série Bubble Tea 
avec accessoires et animal parfum thé vert

6 commentaires:

  1. Non seulement elles ne sont pas anciennes mais en plus, on les trouve neuves ! J'ai l'impression que le seul truc amusant c'est de plonger la poupée dans l'eau ! Après, comme on ne trouve pas de vêtements séparés, les enfants s'en désintéressent !
    Je te souhaite un bon week end Cath !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de chance (et un œil averti ;p) de les avoir trouvées aussi complètes !
    Avec leurs chaussures, jupes et perruques, elles sont encore plus intéressantes

    RépondreSupprimer
  3. Je crois aussi que ces poupées n'ont pas assez de possibilités de jeu pour séduire durablement les gamines, une fois le bain fini. C'est finalement plus un jouet pour collectionneurs. Les vêtements peints ne sont pas attirants ; même à l'époque des cellulos, ça n'avait pas la côte...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la dernière. Je n'en ai pas encore croisé en VG ou alors j'ai pas fait attention. Pas sûre que je m'y intéresse plus que ça. Le modèle Panda j'aime bien aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance tu as : elles sont toutes complètes. On les trouve souvent c'est vrai pas rarement aussi complètes.

    RépondreSupprimer