22 juillet 2024

Les vacances en maillots...

 

Barbie aime les vacances,
et les joies de la baignade...
Elle vous souhaite
de belles journées d'été !

Barbie repro 1959
Mattel #GHT46 de 2019
Teresa Pearl Beach
Mattel #18579 de 1997

Barbie TNT Hair Fair
Mattel #1160 de 1969
Barbie Sun Gold Malibu
Mattel #1067 de 1983

Barbie Malibu
Mattel #X2859 de 2013
Barbie Basics 
"Swimsuit Collection"
Model B 008
Mattel #W3330 de 2012
Tenue Fashion Avenue
"Splash"
Mattel #54969 de 2002

Je m'arrête là pour Barbie, 
mais j'ai encore de nombreuses
Barbie vêtues d'un maillot...

Et pour finir cet article, 3 autres poupées,
Cathie de Bella, Marie-Françoise de M&T 
et Nancy de Famosa en maillot.

   
Cathie de Bella 
dans une partie de la tenue
Tahiti réf 47103 de 1981
et Cathie repro Jenuprom à droite
Marie-Françoise de M&T
dans sa tenue de juillet 1955
Et Nancy de Famosa
reproduction de 2017
Nancy Playa

6 commentaires:

  1. on ne se lasse pas de tes magnifiques photos !! avec une preference pour la barbie 60 en maillot rayé miamm !! bisous toi

    RépondreSupprimer
  2. Wahou !!! Quel beau défilé ! Quelle que soit la poupée, on ne se lasse pas des ces maillots !
    Je te souhaite un bonne semaine Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Barbie et le maillot de bain, c'est un couple iconique ! Je me souviens que même petite, j'admirais le talent qu'il fallait pour coudre ces minuscules culottes en jersey, et ces brassièred encore plus petites !

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait rêver, tous ces maillots et ces plages ensoleillées... Ici, cette année, les bains de mer restent à l'état de souvenirs : il fait trop gris, trop humide, pas assez chaud !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que si il y en a une à qui le maillot va bien, c'est Barbie ! et elle a une collection impressionnante de maillots et tenues de plage.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau florilège particulièrement d'actualité en ces journées de canicule !

    RépondreSupprimer