05 juin 2024

VINTAGE

Petit haut avec variante de coloris
"Scoop Neck Playsuit"
et "Plain Blouse and Purse"
Mattel 1962-63
et jupe dans le même esprit
"Sheath Skirt & Gathered Skirt"
Mattel 1962-63
J'ai quelques sacs mais pas tous !


J'ai un téléphone noir, et une seule ceinture (rose)...
Je n'ai pas non plus de large ceinture pour cette tenue...

Barbie repro porte la tenue vintage
"Country Fair"
Mattel #1603 de 1964




10 commentaires:

  1. Ces tenues coordonnées étaient une très bonne idée, cela multiplie les combinaisons possibles. Par contre, rassembler l'ensemble doit être une vraie chasse au trésor surtout avec tous les accessoires ! J'aime beaucoup la série en noir et blanc 😍 Bon mercredi à toi, bisous Cath.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces séries qu'on peut mixer à volonté ! J'en possède moi-même très peu, malheureusement...

    RépondreSupprimer
  3. De belles tenues coordonnées, j'aime beaucoup cette variété qui permet d'être toujours un peu différente.
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Les années 60, dans toute leur splendeur ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont toujours aussi pimpantes ! Barbie portait déjà des shorts très shorts, dans les années 60 !

    RépondreSupprimer
  6. whaou de bien belles tenues !! j'ai juste qq pochettes .. bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un plaisir de voir toutes ces petites robes, si fraîches et qui étaient très populaires. En réponse à Honeydukes, les shorts étaient très courts dans les années 50 et 60.

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai aussi, c'était une jolie idée de pouvoir matcher les tenues comme ça!

    RépondreSupprimer
  9. Les miennes sont sur mon blog. J'ai la chance d'avoir toute la série . Je les avais trouvées aux EU à une époque où il était facile de commander là bas mais il m'a fallu des années de recherches !

    RépondreSupprimer
  10. Ces tenues sont géniales, parce qu'on peut tout mélanger, tout va bien ensemble. Des heures de jeux en prévision pour les petites filles !

    RépondreSupprimer