07 juin 2024

Beautés noires...

 Barbie (Black et Métisse)

Simone Modern Circle
Mattel #B4473 de 2003
Barbie Basics - Collection 001
Modèle 10
Mattel #R9925 de 2009
Barbie On Location
"Milan" Bests Models
Mattel #JO962 de 2006
Barbie Signature Styled By
Chriselle LIM Poupée 2
Visage "Selma"
Mattel #GHL78 de 2019
Barbie Signature
"40th anniversary First Black"
Moule Visage "Selma"
Mattel #GLG35 de 2019
Barbie Exotic Intrigue
Mattel #B9796 de 2003
Barbie porte la tenue
"Easy Living Fashions"
Mattel #660 de 1992

14 commentaires:

  1. Tes belles demoiselles évoluent dans des décors somptueux. Bravo pour les photomontages si c'est bien toi qui les as faits.
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Martine, c'est moi qui fait les photomontages de tous mes articles ... (et je n'ai pas Photoshop !)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup avec un gros coup de coeur pour la première!
    elle est hyper pepsi.
    Bisous du week end prévu encore pluvieux chez nous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres 😍 S'il fallait n'en choisir qu'une, je pencherai pour Barbie On Location
    "Milan" même si sa tenue est celle qui me plait le moins, son visage est celui que je préfère ! Si tu as le temps, va sur mon blog, j'ai répondu à ton commentaire sur la tenue "Miss Helen" 😉😊 Bisous Cath et bon vendredi à toi 😘

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont merveilleuses dans ces beaux décors !

    RépondreSupprimer
  5. Les poupées de tes photomontages sont toujours parfaitement intégrées à leur décor ! Il faut être sacrément douée pour réussir ça ! Je n'ai jamais seulement essayé (ce serait les cellulos dans un film de Tim Burton pour la perspective !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, j'aime la perfection et j'y passe pas mal de temps....mais quel plaisir au final !

      Supprimer
  6. Toutes plus belles les unes que les autres ! J'aimerais bien les avoir toutes dans ma collection !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  7. toutes super chouette !! mais je craque pour Simone miaaaaam !! bisous copine

    RépondreSupprimer
  8. Ces demoiselles sont toutes épatantes ! Chaque tenue sublime celle qui la porte ! Evidemment la plus spectaculaire est Barbie Exotic Intrigue de 2003 ! Quant aux décors, ils constituent évidemment un écrin de choix, pour chacune d'entre elles. Un vrai régal pour les yeux !
    Bon dimanche Catherine !

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques poupées, avec des visages très différents, et toutes bien mises en scène, bravo!

    RépondreSupprimer
  10. S'il fallait n'en choisir qu'une, quel dilemme !...
    Mais je pense que j'opterais aussi pour Simone, avec ce visage Steffie qui me fait craquer à chaque fois <3

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont tellement belles. mais Simone que ce soit pour le visage ou la tenue reste ma préférée.

    RépondreSupprimer