21 juin 2024

Fête de la Musique 2024

 Bonne fête de la Musique à toutes et tous 

J'ai cherché pour faire cet article,

les Barbie musiciennes ou chanteuses,

celles qui représentent des artistes réels,

mais je ne les ai pas toutes mises,

car finalement elles sont très nombreuses !

Mattel #HCB85 de 2022  
Série Beyond Pink
Barbie, Christie et Teresa
Mattel de 1998
Barbie et Kenny Country Duet
Mattel #23498 de 1999
Barbie "Elton John"
Mattel #GHT de 2020
Barbie "Mariah Carey"
Mattel #HJX17 de 2023
Barbie représentative de la chanteuse
 "Cher"
Mattel #29049 de 2001
Barbie "Reba Mc Entire"
Mattel #T7658 de 2011
"Elvis In Blue"
Mattel #R4509 de 2010
~~
Au centre, Barbie I Can Be Rock Star
Mattel #R4229 de 2009
~~
Barbie "Debbie Harry"
Mattel #R4459 de 2009
Barbie Hard Rock Café
Mattel #J0963 de 2005
"
"Tim Mc Graw & Faith Hill"
Mattel #T7904 de 2011
Barbie "Celia Cruz"
Mattel #HJX31 de 2023
Barbie "Stevie Nicks"
Série Music
Mattel #HMV00 de 2023
Barbie "Elvis Presley"
à gauche en costume doré : 
Mattel #T7907 de 2010
à droite en costume blanc : 
Mattel #GTJ95 de 2020

10 commentaires:

  1. Je ne pensais pas qu'il y avait eu autant de Barbie représentant des artistes réels ! Leurs tenues sont particulièrement réussies. Comme pour les ballerines ce pourrait être un thème de collection à part entière. Bonne fête de la musique (annulée dans ma ville à cause de pluie 😥 ) à toi Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle illustration ! J'aime cette fête qui réunit musiciens et spectateurs dans un même élan de joie et de bonheur.
    En Savoie je sortais avec ma harpe et nous allions jouer avec une amie sur la place de Conflans (village médiéval au-dessus d'Albertville) habillées pour la circonstance en châtelaines du Moyen Âge, cela va sans dire ! De bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  3. la collection hard rock café me plait vraiment bcp !! bon week end copine

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta série de photos même si je ne connais pas tous les noms qui sont cités. Coup de cœur pour la robe de Faith Hill

    RépondreSupprimer
  5. Que d'artistes dans ta fabuleuse collection !
    Belle fête de la musique Catherine !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas osé faire d'article sur la fête de la musique parce que j'étais certaine que le tient serait génial 😊
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable le nombre de chanteurs et chanteuses Barbie!, je n'en connais pas beaucoup. Mais leurs tenues sont extravagantes à souhait, merci pour les photos.

    RépondreSupprimer
  8. Ma préférée est Barbie Hard rock café. Petit hommage au festival du Hellfest qui démarre demain près de chez moi ! elle pourrait monter sur scène sans problème !

    RépondreSupprimer
  9. Il y a de belles réussites pour les vêtements et les ressemblances, et tous ces petits détails que j'aime chez Barbie ; manque quand même Ken en John Lennon avec les autres Beatles !! Le soir de la fête de la musique, j'ai fait ce que je fais depuis des années : le taxi pour rapatrier mômes et copines quand il n'y a plus de bus, même nocturnes ; quasiment une vocation !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai que Cher dans le tas! C'est un bel article sur une fête que j'aime bien.

    RépondreSupprimer