24 juin 2024

La côte d'Azur pour les enfants M&T...

 Voici des tenues pour les enfants de M&T

du mois de Juin 1981

et le beau temps semble vouloir "enfin" s'installer !








8 commentaires:

  1. Trop beaux ces trois enfants. Les tenues sont magnifiques et couleur de soleil en plus.
    Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très mignons avec ces jolies tenues estivales ! J'aimerai pouvoir en porter aussi pour être à l'aise. Il commence déjà à faire trop chaud pour moi, je déteste la chaleur (le beau temps oui, mais pas plus de 22/23°) !!! Bisous Cath 😘

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tissus ! Voilà un joli trio bien habillé pour affronter la chaleur de cette semaine !
    C'était une vraie surprise de te voir hier matin, même si notre papotage a été trop court !
    Bonne semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. Ah la fraîcheur du vichy couleur soleil, il faut bien l'encourager ! J'aime beaucoup les tenues de ce trio de choc.
    Pour le moment je n'ai cousu que l'ensemble de Marie-Françoise en rose mais tu me donnes envie de continuer pour les petits gars.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien envie d'aller à la plage avec eux, faire des châteaux de sable.

    RépondreSupprimer
  6. Les poupées sont drôlement bien intégrées aux décors, on dirait vraiment qu'ils sont en vacances ! Des vacances de rêve, avec leurs tenues estivales élégantes !

    RépondreSupprimer
  7. Ces tenues estivales sont superbes !
    Le vichy intemporel me fait toujours fondre.
    Trois petits, prêts à profiter pleinement de leurs vacances à la mer !
    Bravo pour les décors, qui rendent les scènes très réalistes !

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore les carreaux ! Je trouve ces petits trop mignons!

    RépondreSupprimer