26 juin 2024

Barbie "Portrait Collection"

 

Série de 3 Barbie
"Portrait collection"

Barbie Lady Camille
Mattel #1235 de 2003

Barbie Duchesse Emma
Mattel #B3422 de 2003


Barbie Mademoiselle Isabelle
Mattel #55387 de 2002

Voici ces Barbie "Portrait Collection"
chacune dans leur boite d'origine
(effet de cadre)

11 commentaires:

  1. je craque pour lady Camille miaaaam !!!! bisous copine

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique série, dont, pour une fois, l'emballage est si bien conçu que j'ai préféré garder la mienne en boite, sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  3. Quelles magnifiques toilettes pour toutes ces dames du temps jadis ! Superbes photos ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une série que je ne connais pas. mais quels magnifiques costumes et décors ! bises

    RépondreSupprimer
  5. moins mon truc ta jolie série

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un petit faible pour Duchesse Emma ; j'aime son visage doux et peu maquillé...

    RépondreSupprimer
  7. Très belle série, je ne la connaissais pas du tout ! Merci pour cette belle découverte 😍 Bisous Cath.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toutes ces séries Mattel qui nous offrent des Barbie belles comme des tableau et avec en plus, le visage Mackie !

    RépondreSupprimer
  9. Totalement subjuguée par l'ampleur de ta collection ! La duchesse Emma a ma préférence, mais elles sont toutes exceptionnelles !

    RépondreSupprimer
  10. De très belles poupées, surtout au niveau des costumes !

    RépondreSupprimer