19 juin 2024

Portraits Barbie Repro

 

Barbie My Favorite Career
repro de la tenue 1966
Mattel #R4473 de 2006
Barbie repro de la tenue
"Suburban Shopper"
Mattel #28378 de 2000
Barbie repro de la tenue
"Career Girl"
Mattel #J0965 de 2006
Barbie repro de la tenue
"Gold'n Glamour"
Mattel #54185 de 2001
Barbie signature
repro modèle 1961
Mattel #GXL25 de 2021
Barbie Signature 
"Advent Calendar"
Mattel #HBY18 de 2022
Barbie repro de la tenue
"Plantation Belle"
Mattel #C3828 de 2004
Barbie "Solo In The Spotlight"
Mattel #13820 de 1997
Barbie Fashion Photo P.J. 
Reproduction
Mattel #HJX24 de 2023

12 commentaires:

  1. Elles sont toutes très belles toutes, des visages à couper le souffle, bien mises en valeur dans ces décors choisis avec soin c'est un plaisir de les contempler.
    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. "Suburban Shopper" est une de mes tenues préférées.
    Quand tu parles de repro, il s'agit de la poupée et non des tenues présentées ?
    Tous ces portraits sont à tomber !
    Bonne journée Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Gene, les poupées et les tenues sont des reproductions de modèles anciens.
      Bonne journée Gene.

      Supprimer
  3. Ces repros sont magnifiques ! J'ai eu la chance d'avoir la Suburban Shopper pour un anniversaire, c'est un bijou ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ça a été une super idée, de la part de Mattel, de faire des reproductions de ces poupées iconiques ! Je me souviens des prix élevés pour les premiers modèles de Barbie, et c'était il y a 20 ou 25 ans : les collectionner était un loisir de millionnaire ! Tes repro sont incroyables, et superbement photographiées ! Ça doit être un grand moment, pour une collectionneuse, que de déballer une Barbie que l'on a longtemps admirée, toute neuve, avec tous des accessoires !

    RépondreSupprimer
  5. J'allais poser la même question que Gene 😉 Toutes ces repros sont magnifiques ! Un gros coup de cœur pour la belle P.J. 😍 Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  6. Les repros sont aussi belles que les originales ! et tellement bien mises en valeur avec tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Sans avoir le charme des anciennes, les repros sont une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  8. Les repros restent mes collectors favorites !
    J'aurais beaucoup aimé mettre la main sur la Fashion Photo PJ, mais elle était difficilement accessible et est désormais épuisée chez Mattel.
    Son prix sur le marché secondaire est prohibitif :(

    RépondreSupprimer
  9. Bien que je ne sous pas tes repris je dois avouer qu'elles sont splendides !!!

    RépondreSupprimer