28 mai 2024

Marie-Françoise en Mai 1957

Marie-Françoise porte la tenue
M&T de mai 1957
réalisée par mon amie Michèle.






 

4 commentaires:

  1. Une tenue chic parfaite pour la saison. J'aime ces modèles anciens tellement bien coupés et élégants.
    Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Françoise est très élégante dans cet ensemble. Je ne sais pas si sur la tenue originale de Modes et Travaux le liseré était rouge mais c'est une réussite de la part de ton amie Michèle de l'avoir fait. En plus ta Marie-Françoise a la chance de se promener dans un magnifique parc. Bravo pour les montages photos.
    Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Ton amie travaille divinement bien! Je suis toujours très admirative des couturières...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une poupée que j'apprécie autant que toi !

    RépondreSupprimer