29 mai 2024

Mariées


                                               
  Les belles mariées...

Cet article réuni des robes "Mattel"
et des robes inconnues 
ou faites "maison"
mais à mon goût toutes très jolies 
et de très belle qualité !















Et pour finir, une Tressy 
dans sa robe de mariée
dont j'ignore tout...

10 commentaires:

  1. Un très joli florilège qui permet de constater l'évolution des modes en matière de robes de mariées 👍 Bon mercredi à toi Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Pour une célibataire, Barbie a eu un grand nombre de robes de mariées. Je préfère les plus anciennes, mais j'aime bien la robe moulante sur la Barbie brune.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles toutes ces mariées et donnent un aperçu de la mode de chaque époque !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me connais ce n'est pas ma tasse de thé
    Mais c'est quand même un joli florilège
    Certaines me plaisent bien...

    RépondreSupprimer
  5. Tas bien raison d'apprécier aussi les autres robes de mariée !
    Toutes celles que tu nous montres sont aussi belles que celles de notre poupée préférée !

    RépondreSupprimer
  6. Barbie va être obligée de se marier plusieurs fois pour étrenner toutes ces belles robes ! comment choisir ? elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer