26 mai 2024

Fête des Mères


Quelques Barbie et leurs bébés
pour fêter celles chères à nos coeurs...

Même si la mienne est partie en 1972,
alors que j'étais jeune adolescente
elle restera toujours dans mon coeur.

 







8 commentaires:

  1. Tu as merveilleusement illustré cette journée si particulière où l'Amour déborde de nos cœurs.
    Où qu'elle soit une maman est toujours là pour ses enfants et les protège malgré la séparation, elles ont des super pouvoirs nos mamans.
    La mienne va avoir 103 ans le mois prochain aussi cette fête prend pour moi une couleur particulière, celle d'un grand Merci à la vie.
    Je te souhaite la plus belle des journées !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli choix de photos !
    Elles sont toutes parfaites pour faire de jolies cartes postales pour la fête des mères !
    J'espère que tes enfants penseront à toi et que tu passeras une bonne journée !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie illustration de la fête des mères. Quel que soit l'âge que l'on ait à sa disparition, une mère manque et manquera toujours. J'avais 74 ans à la disparition de la mienne et le manque est toujours là, ne serait-ce que parce qu'elle était la mémoire de notre jeunesse.
    Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Tu as réalisé de belles mises en scène pleines de douceur 💗 J'aime beaucoup l'illustration aux belles couleurs pastel. Gros bisous Catherine 😘

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont trop belles !!! une pensée pour ma maman qui même après 8ans me manque toujours autant !! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces mamans Barbie et leurs enfants sont adorables ! Ça ferait en effet, de superbes cartes postales !

    RépondreSupprimer
  7. Ces portraits sont splendides, avec un petit plus pour la mamie Doucoeur... j'ai un faible pour elle !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis portraits ! On ne sait que choisir !

    RépondreSupprimer