17 mars 2024

St Patrick

 



Aucune idée de la tenue que porte Barbie, 
mais je lui trouve un style parfait
pour fêter la St Patrick...
J'ai trouvée cette Barbie dans un VG il y a quelques années
et j'ai pensé qu'avec son béret à pompons,
son sac en forme de soufflet, 
elle irait bien dans le décor irlandais !


Stacey porte la robe
"Modern Arte"
Mattel #1625 de 1965

Barbie Fan Club
"Shamrock Celebration"
Mattel #CGK93 de 2015
Barbie Legends Of Ireland
"The Bard"
Mattel #B2511 de 2004


Barbie porte la robe
"Silk Sheath"
Mattel #1962-1963


Barbie Festivals of the World
"Irish Dance"
Mattel #K7920 de 2007


Barbie repro porte la robe vintage
"Swingin' Easy"
Mattel #955 de 1963


13 commentaires:

  1. Joli tout ce vert !
    Joyeuse Saint-Patrick et très bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une bonne journée et une bonne semaine.

      Supprimer
  2. C'est frais tout ce vert ! ça donne envie d'aller se balader en Irlande (avec Barbie bien sûr !)

    RépondreSupprimer
  3. Véro sera ravie avec tout ce vert ! J'aime beaucoup la brunette de la 4ème photo. Un vrai festival ton article ! Tous ces modèles ont un petit quelque chose de plaisant, qui accroche le regard.
    Bonne fin de dimanche Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, j'ai cherché tout ce que Barbie avait en vert pour faire cet article, et j'en ai encore d'autres qui avaient fait l'objet d'un article sur Skyrock et qui reviendront un de ces jours ici !
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. Après avoir bien rêvé devant tes jolies photos, je partirais volontiers avec Barbie et Grenierdebarbie en voyage en Irlande ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ignorais que Barbie avait eu autant de tenues différentes pour fêter la Saint Patrick !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si les tenues étaient prévues pour fêter la St Patrick, mais j'ai cherché tout ce que Barbie portait en vert pour faire cet article, et j'en ai d'autres que je n'ai pas mises mais qui étaient venues sur mes articles Skyrock !
      Bisous.

      Supprimer
  6. Quel joli festival de vert 😍 J'ai un gros faible pour Barbie Legends Of Ireland "The Bard" de 2004 avec sa magnifique chevelure. Et ma robe coup de cœur est "Modern Arte" de 1965

    RépondreSupprimer
  7. La robe Modern Art est ma préférée, mais elles sont toutes très jolies ces Barbie vêtues de vert !
    Joyeuse St Patrick.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes superbes même si j ai un gros faible pour la robe " silk Sheath "

    RépondreSupprimer