15 mars 2024

Barbie Silkstone ... que j'aime !

Barbie "The Interview"
Mattel #K7964 de 2007


Barbie Classic Camel Coat
Mattel #DGW54 de 2015


Barbie Fashion Editor
Mattel #28377 de 2000


Barbie Walking Suit
Mattel #W3424 de 2011


Barbie Tweed Indeed
Mattel #J0958 de 2006


Barbie Ravishing in Rouge
Mattel #52741 de 2001


Barbie Red Hot Reviews
Mattel #K7918 de 2006


Barbie "Je ne sais quoi"
Mattel #L9598 de 2008




Enfin, une petite confidence
nous fêtons aujourd'hui 
mon mari et moi
nos noces d'améthyste,
cette pierre précieuse 
aux reflets violets en l'honneur 
de nos 48 ans de mariage !

16 commentaires:

  1. Bon anniversaire de mariage à vous 2 💗 Bientôt les Noces d'Or ! Merci pour la découverte de ces Barbie, je n'apprécie toujours pas leurs visages que je trouve trop "dur" mais leurs vêtements et accessoires sont tellement beaux 😍 Belle journée à toi et à ton mari, bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont tellement élégantes ! Les mannequins par excellence <3
    Joyeux Anniversaire, les amoureux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De vieux amoureux, mais bon, c'est la vie qui passe ! Merci Françoise. Bisous.

      Supprimer
  3. Joli ensemble de poupées, mais je trouve le maquillage parfois un peu trop appuyé. Bon anniversaire de mariage, pour moi en avril ce sera 56 ans!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire de mariage Cath !
    Ces merveilleuses Silkstone sont certainement des cadeaux parfaits !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci, bonne soirée et gros bisous Catherine.

      Supprimer
  5. Les Barbie Silkstone, de pures merveilles ! C'est encore la première qui me plaît le plus, mais elles sont toutes extraordinaires !
    Bon anniversaire de mariage à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont sublimes ! Quelles tenues magnifiques ! Bon anniversaire de mariage à vous deux !

    RépondreSupprimer
  7. Très Bon Anniversaire de mariage !
    Ces poupées sont divines, glamour à souhait, quelles superbes tenues !
    Très, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos commentaires, et pour notre anniversaire de mariage ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense adorer toutes ces poupées sans exception !
    Bon anniversaire à vous deux 🥳
    Gros bisous et bon weekend 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ce blog, et je suis charmée par tout ce qui est présenté au fil des pages, autant par les poupées que par les mannequins, un plaisir pour les yeux.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer