13 mars 2024

Françoise laisse sa place à Marie-Françoise...

Françoise est partie fêter son anniversaire

avec quelques amies,

alors elle a laissé Marie-Françoise, 

porter sa jolie tenue de Mars 1954 !






Comme c'est assez peu visible sur les autres photos,
je vous montre les deux fausses poches de la veste 
en velours mille raies...


Mais je reviens dans quelques jours, 
signé 

10 commentaires:

  1. Ah ! Cette jolie veste que j'aime tant ! Un joli vêtement de demi-saison, dont je ne me lasse pas !
    Bonne fin de journée Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, il faut reconnaître que Françoise a un large choix de vêtements ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. C'est chouette de pouvoir utiliser la garde-robe de sa soeur, surtout quand elle a d'aussi jolis vêtements. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie tenue, j'adore le bonnet qui met bien en valeur le visage de Françoise.
    Alors comme cela Françoise tu es allée fêter ton Anniversaire et ta fête avec des amies, tu as bien raison, tu nous ramèneras des photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil commentaire, bonne soirée, et gros bisous.

      Supprimer
  4. Très jolie couleur ce velours de la veste. Qui va bien avec la jupe !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une jolie tenue ! Enfin moi c'est tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer