11 mars 2024

Au réveil...Barbie, Ricky et les autres !

Un adorable pyjama
que je possède dans les 3 coloris proposés !

Francie porte la tenue
"Dreamy Duo" 
Mattel #3450 de 1971-72, et 1974
et Skipper la tenue
"Lemon Fluff "de 1970-71
Mattel #1749




Barbie porte la tenue
"Two-Piece Pajamas"
Mattel de 1962-1963

Je remercie Françoise
pour m'avoir offert le pyjama de Ricky
"Lights Out"
Mattel #1501 de 1965-1967
Me manque la robe de chambre
et les pantoufles.






7 commentaires:

  1. Voilà des poupées qui commencent la journée en beauté, couleur soleil pour ces jolies tenues de nuit et de grasses matinées, cela met de la joie et donne une note gaie à ce début de semaine un peu gris.
    Je te souhaite une agréable journée, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Des tenues de nuit efficaces ! ils et elles ont de belles chambres ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Bien entendu j'ai le pyjama de Barbie mais le mien est en version rose !
    Je rêverais de trouver celui de Skipper, il est vraiment très mignon !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. De belles tenues de nuit qui incitent plutôt à rester au lit 😉

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble de Skipper est adorable, mais j'aime aussi beaucoup le pyjama de Barbie !
    Bonne semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes plus raffinées les unes que les autres : nos poupées savaient rester élégantes, même dans l'intimité !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai quelques unes de ces tenues mais toutes mes sont très sympathiques!

    RépondreSupprimer