09 mars 2024

Bon anniversaire Barbie...

Notre belle Barbie
fête ses 65 printemps !
Comme j'aimerais que les miens
aient été aussi faciles à porter !
La première Barbie
(Barbara Millicent Roberts)
créée par Ruth Handler
 fait ses débuts à la foire du jouet de New York, 
le 09 mars 1959 

Barbie porte le prénom de la fille 
de Ruth & Elliot Handler : Barbara


Et voici plusieurs Barbie Birthday Wishes
de ces dernières années...
Barbie Signature
"Birthday Wishes"
Mattel #FXC76 de 2018
Barbie Signature
"Birthday Wishes"
Mattel #GHT42 de 2019
Barbie Signature
"Birthday Wishes"
Mattel #GTJ85 de 2020
Barbie Signature
Birthday Wishes 
Mattel #HCB89 de 2021
Barbie Birthday Wishes 
Mattel #HJX01 de 2022
***
Et enfin ci-dessous, celle pour 2024
**pour info, pour toutes les poupées Birthday,
entre la date de création en fin d'année
et la sortie du modèle pour février, 
il y a toujours ce décalage d'année 
(2023 = 2024)**

Barbie Birthday Wishes 
Mattel #HRM55 de 2023
Elle est sortie en février 2024
Barbie Spécial Anniversaire
Mattel #9211 de 1989

Et n'oublions pas aujourd'hui aussi
la fête de notre jolie Françoise de Modes et Travaux
(et aussi il me semble son anniversaire 
puisqu'elle est née en Mars 1951)

et de fêter toutes les Françoise !

12 commentaires:

  1. Magnifique ! Quel bel article plein de Joie et de couleurs pour fêter les Anniversaires et fête de nos poupées préférées.
    J'ai acheté ma première Barbie dans les années 60, une buble cut, je n'ai pas constitué une collection, dommage, mais je suis tellement heureuse de voir son évolution au fil des années et des modes sur ton blog. Un grand merci pour ce partage toujours si bien référencé.
    Je te souhaite une agréable fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil commentaire, je te souhaite à mon tour une très belle fin de semaine.

      Supprimer
  2. Tu as choisi des modèles différents de ceux que j'ai mis sur mon blog, ceux que Mattel a prévu pour être offerts à une collectionneuse pour son anniversaire !
    Les robes sont somptueuses et je craque pour celle de ta première photo !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. La première Barbie est à tomber, je crois que c'est encore ma préférée !
    Françoise n'est pas en reste, qui cumule fête et anniversaire !
    Belle fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  4. gros coup de cœur pour ton premier modèle douceur et jeunesse ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes poupées anniversaires, un bel hommage !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes aussi belles ! la dernière n'est pas ma préférée. celle de 2019 avec cette robe multicolore me plait bien !

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique florilège de Barbie anniversaire ! Leurs robes sont toutes magnifiques ❤ Comme elle est brune, ma préférée est bien sûr celle de 2024 😍

    RépondreSupprimer
  8. C'est sur qu'elle vieillie bien ! Mais nous nous avons la jeunesse intérieure qu'elle n'a pas ! 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer