08 mars 2024

Emilie gourmande...


Emilie dans sa jolie tenue
de Mars 1987
(robe, collant en dentelle)

Elle porte aussi son jupon blanc dessous
mais il ne se voit pas ici...

(vous pourrez l'apercevoir un peu plus loin)


 



On peut apercevoir ici
la dentelle du jupon...

J'ai aussi ajouté un petit sac
de la couleur de ses chaussures,
et un adorable chapeau en feutre
dans les tons de sa robe.




14 commentaires:

  1. Emilie est tellement élégante, j'aime cette jolie robe et surtout l'adorable chapeau si bien assorti à l'ensemble. Totalement décomplexée notre Emilie devant cet étale des plus alléchants, tu as raison ma belle, il faut se faire de petits plaisirs gourmands !
    Très belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne dans sa belle robe ! Et ta poupée est bien plus belle que celle qui illustrait la robe dans le catalogue 😍 Une vraie petite fille modèle qui a bien mérité quelques douceurs sucrées. Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Je lorgne plus sur les gâteaux que sur la tenue, pourtant
    Mignonne je dois avoir un souci ..,😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serais-tu pas un peu gourmande toi aussi ! mdr

      Supprimer
  4. Le complément du chapeau est très judicieux, les dames sortaient "chapeautées" dans le temps. Emilie est ravissante ! Bisous du vendredi !

    RépondreSupprimer
  5. Miam ! le plateau de petits gâteaux !! Merci Emilie !

    RépondreSupprimer
  6. Piroshka8/3/24 18:00

    A la perfection ,comme sur la photo de 1987 !

    RépondreSupprimer
  7. Mmmm ! Je vois des macarons en arrière-plan :d
    Très jolie robe, que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  8. Ta petite gourmande a une bien jolie robe et tous ces gâteaux me font bien envie !

    RépondreSupprimer
  9. Le petit chapeau finit admirablement cette tenue d'origine, que j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle gourmande ! Superbe endroit, elle a bien raison. Sa tenue lui va très bien !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer