06 mars 2024

FRANCIE

Francie porte la tenue
"Vested Interest"
Mattel #1224 de 1969
Je n'ai pas les chaussures.








10 commentaires:

  1. La belle Francie et sa tenue vitaminé fait fi de la pluie et du ciel gris, on l'en remercie !
    Je te souhaite une douce soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Mini, rose vif, jaune... En plein dans la mode YéYé ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle tenue de la garde-robe de Francie ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Francie est mignonne comme tout, dans cet ensemble vitaminé !

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble qui a du pep's ! Et les chaussures que tu as choisies sont plus décontractées et sont plus adaptées à sa promenade au jardin.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! C'est pepsi, joyeux, on en a besoin !

    RépondreSupprimer
  7. Jolies couleurs avec du peps qui mettent de la lumière dans une journée grise chez nous.

    RépondreSupprimer
  8. Les tenues de Francie sont toutes adorables, et celle-ci ne fait pas exception!

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue n'a jamais croisé ma route !

    RépondreSupprimer