05 mars 2024

Cathie

Après plusieurs articles sur Barbie, 
retrouvons notre bonne vieille Cathie,
française de surcroît, 
pour un nouvel article !
Cathie dans la tenue
"Châtelaine"
Réf : 924755 de 1979
(je n'ai pas le chemisier rouge
avec son grand noeud Lavallière😔)


Cathie dans la tenue
"Malmo"
Réf : 50120 de 1969



Cathie habillée de la tenue
"Sébastopol"
Réf : 924748 de 1978
(il me manque l'écharpe blanche 😞)



Cathie dans la tenue
"Heidelberg"
Réf : 924716 de 1978


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style de la tenue "Châtelaine", le haut que tu as choisi s'harmonise parfaitement avec le reste 👍

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un bonheur de retrouver cette si jolie Cathie, toujours à la pointe de la mode elle nous offre un beau défilé, des tenues dans des tons de rouge,, couleur que j'adore.
    Hop ! Nous voilà mardi, je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une bonne journée, par contre j'aimerais savoir si quand j'envoie une réponse elle est reçue par son destinataire (?)
      ou si comme ici, tu dois revenir la lire sur mon article !

      Supprimer
  3. Ma tenue préférée est Cathie dans sa tenue Sébastopol que je trouve superbe. De plus je trouve que cette poupée est bien plus jolie en brune.
    Bonne journée,
    Martine (martine6944@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Martine, bonne journée, bisous.

      Supprimer
  4. Ta brune à frange est tellement belle ! <3

    RépondreSupprimer
  5. De belles tenues portées par de belles Cathie... voilà qui ensoleille ma journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. De belles tenues qui m'enchantent ! Du rouge, de l'écossais, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours beaucoup aimé châtelaine mais je ne la possède pas, et je n'en ai que des morceaux
    Pour Tressy...

    RépondreSupprimer
  8. Très belles tenues que j'ai pour Tressy, pas pour Cathie mais j'en ai très peu pour elle.

    RépondreSupprimer
  9. Un si joli défilé de Cathie ! Je ne possède aucune de ces tenues et je les aime toutes !

    RépondreSupprimer