04 mars 2024

Barbie et la France...

Après mon article sur les "Barbie des Cabarets" de vendredi,

et quelques commentaires déplorant que la France 

était représentée par cette légèreté,

voici des Barbie évoquant différemment la France !

Barbie silkstone
"The Artist"
Mattel #M4973 de 2008


Barbie Porcelaine 
"Gay Parisienne"
Mattel #9973-0970 de 1991
Barbie Silkstone
"Fashion Model Parisienne Pretty"
Mattel #N6594 de 2009
Barbie "Gay Parisienne"
Mattel #57610 de 2002
Barbie "Tour Eiffel"
Mattel #T3771 de 2009


Barbie Of The World
"France"
Mattel #X8420 de 2012



9 commentaires:

  1. Une élégance à la française qui fait rêver, j'aime beaucoup la première tenue, ce style marin-chic peut s'inviter partout.
    Pour en revenir à ton article coquin, je crois que l'on ne peut pas reprocher à Barbie de "s'encanailler" elle a de telles gambettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, et puis Barbie a fait tous les métiers, alors pourquoi pas danseuse de cabaret !
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  2. Une certaine idée de l'élégance à la française vue par les Américains ! Pas sûre qu'ils soient venus récemment à Paris, parce qu'on est malheureusement bien loin de ce chic indémodable 🤣 Enfin, grâce à tes magnifiques Barbie, nous pouvons rêver un peu et nous croire encore les champions du style.

    RépondreSupprimer
  3. encore un régal pour les yeux !! merci de nous faire rêver copine !!

    RépondreSupprimer
  4. Des tenues qui donnent une certaine image de la France à l'étranger mais elles sont tellement classe toutes ces Barbie !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  5. Là, j'avoue être fan de Gay Parisienne, y compris dans la version silkstone !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle élégance pour toutes ces parisiennes ! J'ai bien l'artiste avec son béret.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces Barbie sont fantastiques ! La première me séduit beaucoup, un style que j'adore !
    Barbie Tour Eiffel est certainement davantage du goût des Américains...
    Les trois Grâces, en tissu bleu à pois blancs sont absolument sublimes !
    Quant à la dernière, elle m'évoque évidemment Brigitte Bardot, j'aime aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli défilé, très Français....enfin c'est pas vraiment ce que l'on croise dans la rue et c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer