01 mars 2024

Les belles des cabarets parisiens...

 Pour commencer le mois de Mars, 

voici un article sur les Barbie parisiennes 

qui font les belles soirées des cabarets !


Barbie Parisienne
2ème Edition
Mattel #9843 de 1990


Barbie French
Dolls of the World - Europe
Mattel #16499 de 1997
Barbie France
Dolls of the World - Europe
Mattel #N4972 de 2008



Barbie Moulin Rouge
Mattel #T7910 de 2011


Barbie Cabaret Dancer
"Jazz Baby"
Mattel #L6251 de 2007


11 commentaires:

  1. Quelle belle série ! Je possède la seconde de 1997 mais je préfère la 1ère de 1990 avec sa bouche fermée, sa mouche sous l'œil et le camée autour de son cou 😍 La Barbie Moulin Rouge est aussi très jolie ! Bon week-end à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais que la 2eme ! C'est marrant que la parisienne soit autant associée au cabaret.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des Barbie qui doivent avoir beaucoup de succès à l'étranger ! Je les aime toutes mais ma préférée, c'est la série "cabaret" !
    Je te souhaite un bon week end Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie thématique ! (même si, au temps des premières DOW, l'idée de représenter la France à chaque fois avec des girls de French Cancan m'avait un peu agacée ^^)

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies danseuses. Je te souhaite un bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  6. Ces demoiselles n'ont rien à envier à La Goulue ou à Nini Pattes en l'air ! Elles sont toutes hyper sexy !
    Même si tout comme Moumoudolls, je pense que ce serait regrettable de réduire la France aux artistes de cabaret.
    Excellente fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout !!! Qu'elles sont belles !!! Bon samedi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Curieux comme de sulfureuses danseuses de la fin du 19e siècle se retrouvent incarner la parisienne...Les versions avec le haut rayé sont sympas, il y a toujours le béret et la baguette de pain.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup la dernière...

    RépondreSupprimer