28 février 2024

FRANCIE

Francie porte l'ensemble
"Border-Line"
Mattel #1287 de 1967

Me manque le chapeau,
les bas, et si les chaussures
sont bien à elle, elles ne sont pas
de la bonne couleur... :









9 commentaires:

  1. Francie fait partie de mes favorites : c'est toujours un bonheur de l'admirer sur tes jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Francie a une superbe garde-robe, j'adore tout ! As tu ré-implanté cette beauté, cette coiffure m'est inconnue chez elle... très belle ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, aucune réimplantation de ma part en tout cas, je l'ai achetée comme ça il y a bien des années... et je n'ai pas souvenir qu'il s'agissait d'une réimplantation (?)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Quel drôle de nom pour une tenue ! Peut-être qu'en 1966, cette affreuse maladie n'était pas connue sous ce nom là...
    Francie est un mannequin que j'aime bien, en revanche le jaune n'est pas ma couleur préférée. Ceci dit la façon de la tenue a toutes mes faveurs !
    Bon mercredi Catherine !

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite Francie a un très joli visage doux et sa finesse me réjouit !

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant parce que je suis en préparation d'un article sur cette tenue aussi. Il me manque aussi les bas et les chaussures. Le chapeau j'ai la chance de l'avoir trouvé avec la tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as donc eu un peu plus de chance que moi ! Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  6. Francie a un très beau visage et ses cils implantés, j'adore ! La tenue est très sympa même si, comme Gene, le jaune ne soit pas ma couleur favorite, elle lui va à merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as le principal de cette tenue, quelques fois c'est vraiment dur de tout retrouver, Francie fait un joli bouton d'or...

    RépondreSupprimer