26 février 2024

LES BELLES HABILLEES EN ROUGE...

Skipper porte l'habillage
Dress Coat"
Mattel #1906 de 1964-1965
Barbie Black
Mattel #1293 de 1979

Barbie silkstone
"Little red dress"
Mattel #CGT26 de 2015
Habillage Junior Prom
Mattel #1614 de 1965
Barbie Marilyn Monroe
"Les hommes préfèrent les blondes"
Mattel #17452 de 1997
Skooter porte l'habillage
"Red Sensation"
Mattel #1901 de 1964-1965
Barbie Scarlet Macaw
Mattel #L9659 de 2008
Barbie Misty Copeland
Mattel #DGW41 de 2015


Et je souhaite aujourd'hui
un très Heureux Anniversaire
à ma fille Caroline

13 commentaires:

  1. Très bon Anniversaire à ta fille, je vous souhaite une belle journée à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais lui transmettre. Belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Mon coup de coeur du jour, c'est Skooter, j'adore... même si les autres sont à tomber !!! Joyeux anniversaire à ta fille ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une teinte qui va très bien à Barbie et qui égaye cette journée pluvieuse ! Mes poupées coup de cœur sont la Black Barbie que je rêve de trouver un jour et la Barbie Scarlet Macaw aussi bien pour son visage que pour sa tenue magnifique ! Bon anniversaire à ta fille et gros bisous à toi 😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! j'ai été obligée de changer de navigateur pour pouvoir te mettre un com aujourd'hui ! Ah ! là ! là ! à n'y rien comprendre. Spectaculaire couleur qui va bien aux brunes et aux blondes. Toutes aussi belles !

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de te retrouver ! Tu m'accueilles avec des demoiselles vêtues de rouge, toutes plus belles les unes que les autres ! Les années 60 ont ma préférence, mais tout est beau !
    Joyeux anniversaire à ta fille Caroline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, et très heureuse de te retrouver moi aussi ! Bonne journée.

      Supprimer
  6. c'est beau en rouge quand même !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toutes les anciennes mais aucune des récentes ! C'est la silkstone qui est ma préférée !
    Gros bisous du mercredi Cath !

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge leur sied toutes à merveille !
    Ma favorite dans cette belle sélection est la Barbie black de 1980, que j'ai depuis peu, grâce à Léon <3

    RépondreSupprimer
  9. Même si ce n'est pas la couleur favorite,sur les poupées c'est génial ça va aux brunes comme aux blondes.

    RépondreSupprimer