23 février 2024

Hard Rock Café

Barbie Hard Rock Café
Mattel #G7915 de 2004



Barbie Hard Rock Café
Mattel #K7946 de 2007






8 commentaires:

  1. Idéal pour une chaude ambiance de week-end, elles sont bien jolies toutes les deux.
    Bon vendredi, chez moi il pleut et le vent souffle fort.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Barbie en vedette du rock. Moi qui habite à 30kms du site du Hellfest, je la verrait bien venir habillée comme ça à ce festival cet été !

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour la version 2007 😍 J'aime bien le détail du piercing nasal pour les 2 ! Bon week-end à toi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Résolument modernes ! Peut être un peu trop pour moi, mais ce sont de très belles poupées ! Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu la même pensée que Grenierdebarbie : je les verrais bien au HellFest !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont chouette !! j'ai la tenue 2007 sur une barbie birsthone bauties que j'ai acheté comme ça .. Apparemment la mienne n'est pas la bonne poupée , suis contente d'avoir vu l'originale .. je la mettrais sur mon blog !! bisous et bon week end ..

    RépondreSupprimer
  7. Une série extraordinaire, les Harley Davidson !
    Je rêve toujours de celle de 2007 qui est ma préférée !
    Je te fais plein de bisous pour le week end Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu voulais dire "Hard Rock Café" ! Bisous.

      Supprimer