21 février 2024

Lingerie

 J'ai oublié de vous présenter cette jolie parure-lingerie de Janvier 1965, 

alors je rattrape cet oubli en vous la présentant aujourd'hui,

portée par Marie-Françoise.

Perso, j'adore la lingerie, et je la trouve vraiment très belle 

alors il aurait été dommage

qu'elle ne fasse pas l'honneur de mon blog !














10 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli en effet ! bises

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas fan des Marie Françoise, mais j'avoue que la elle est trop choupi !!! bizoo toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette lingerie est vraiment ravissante ! Il faut que je présente celle que j'ai récupéré pour Françoise... Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi ces jolies lingeries qui accompagnent admirablement les tenues de nos poupées, celle-ci est particulièrement élégante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces lingeries sont très chics...et bien à la mode de l'époque !

      Supprimer
  6. Je me souviens en avoir porté de semblables sous mes robes, quand j'étais gamine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la mode à l'époque, j'en ai porté aussi ! Bisous.

      Supprimer
  7. Une jolie combinaison, on en a toutes porté, je l'imagine mal maintenant!

    RépondreSupprimer