19 février 2024

Jour de pluie...

     Barbie porte l'habillage
"Prêt à Porter"
   Mattel #12162 de 1995



Barbie porte la tenue
"Fashion Avenue Boutique"
Mattel #14301 de 1995

Francie dans son imper
"Polka dots & rain drops"
Mattel #1255 de 1966



Barbie porte la tenue réversible
"Twice As Nice"
Mattel #2302 de 1985
~~~~
J'ai deux manteaux
un en état correct ci-dessus, 
le second ci-dessous, plus abîmé qui n'a que 
son côté jaune en bon état...
car le côté rose foncé s'est désagrégé avec le temps
et je n'ai pas une deuxième écharpe !






Skipper porte la tenue
"Red Set For When It's Wet Get-Ups 'N Go"
Mattel #9747 de 1977
~~~~
Il me manque le sac et le chapeau
en plastique transparent. :(

Dommage que pour cette tenue
les  bottes ne soient pas prévues !

12 commentaires:

  1. Mais elles vont nous faire tomber la pluie tes filles, à ressortir leurs impers !!! Bon, malgré ça, elles sont toutes très jolies et on comprend qu'elles ont envie de nous montrer combien on peut être élégante, même par mauvais temps ! Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, chez moi hier il pleuvait et là c'est encore bien menaçant ! Bisous.

      Supprimer
  2. de bien belles tenues !! j'en ai qq unes mais pas complètes non plus.. bonne semaine copine

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement pénible, ces vinyles qui se désagrègent ! J'ai aussi le problème sur le manteau réversible, ainsi que sur le ciré rouge de 1995 et le rose vif Fashion Avenue. Ils sont encore présentables de loin, mais je dois éviter au maximum de les manipuler :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les manipulations sont à éviter, quelle plaie !

      Supprimer
  4. comme toi pour le manteau jaune j'ai un à peu prêt bien et un sans le rose. et jamais trouvé l'écharpe bleu. La première c'est une barque qu'il lui faut ! pas sûr que l'imper suffise !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, la route est bien mouillée, pauvre Barbie !!!

      Supprimer
  5. Belles même sous la pluie, e plaisir de revêtir de beaux imperméables.
    Nous avons eu un peu de pluie ces deux jours en Bresse mais une douceur anormale, tout bourgeonne.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. La tenue portée par Skipper est très originale ! J'aime beaucoup aussi la 2ème tenue mais je crois savoir que ; comme pour le manteau réversible ; la matière est très fragile.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu la tenue rose : une fois déboxée, la couleur me restais sur les doigts et même neuve, elle était immettable ! Pourtant, je suis comme toi, j'aime bien les tenues de pluie !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooooore toutes ces tenues ! Pour la dernière, j'ai le chapeau et la robe c'est l'imper qui manque! 🥴

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A nous deux, ça fait une tenue complète ! hihihi...

      Supprimer