16 février 2024

Barbie vintage

Habillage "Sleepytime Gal"
Mattel #1674 de 1966-1967






10 commentaires:

  1. Comme elle est belle !
    Je te souhaite une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tenue ..j'ai la chance d'avoir le peignoir c'est déjà pas mal !! bisous toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est joli! Magnifique j'adore, c'est douillet et raffiné
    Et ça c'est pas toujours évident,! Bisous et beau weekend 😚

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle et élégante cette tenue de nuit, Barbie doit avoir envie de ne plus la quitter !!! Gros bisous 😘😘

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi, et depuis longtemps... Mais je n'ai jamais vu passer les bigoudis roses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu cette tenue neuve étant petite, mais comme ma fille aînée a joué avec, les rouleaux ont été égarés et les mules à pompons aussi !
      Sniff

      Supprimer
  6. J'ai aussi cette tenue mais je me suis toujours demandé à quoi pouvaient biens servir les rouleaux 😁
    Je te souhaite un bon week end Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu cette tenue neuve étant petite, mais comme ma fille aînée a joué avec, les rouleaux ont été égarés ! Sniff

      Supprimer
  7. très belle tenue à la couleur toute douce pour Barbie, et je note qu'elle a une très belle chambre !!

    RépondreSupprimer
  8. Toi et ta fille êtes très soigneuses, on ne dirait pas que cette belle tenue a été jouée !

    RépondreSupprimer