14 février 2024

St Valentin


Surprise...
Aujourd'hui c'est la 
la fête des amoureux !

BARBIE Fan Club Exclusive 
*Cupid's Kiss* 
Holiday Hostess Collection
Mattel #BCR06 de 2014
Barbie Secret Hearts
Mattel #7902 de 1993
&
Ken Secret Hearts
Mattel #7988 de 1993
&
et Alan (blond)
"Secret Hearts Deluxe"

Barbie Loving You
Mattel #7072 de 1983
Barbie XO Valentine
Mattel #M0927 de 2007
et son adorable peluche !
Barbie Valentine Romance
Mattel #16059 de1994
Barbie Make A Valentine
Mattel #20339 de 1998
3 Adorables petites 
Valentine's Day 
Shelly, Chelsea et Kelly de 2011
Barbie Signature
"Valentine"
Mattel #FXC74 de 2018
Barbie Basics 
Model #01 Collection 1.5
Mattel #T2162 de 2009
Et pour finir cet article 
de la Saint Valentin,
les indémodables amoureux de Peynet !




11 commentaires:

  1. Très Bonne Saint-Valentin !
    J'ai un faible pour les amoureux de Peynet sous ce kiosque inspiré par celui de Valence en Drôme.

    RépondreSupprimer
  2. les amoureux de Peynet ont sacrement bien vieillis :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rien que du beau avec toutes ces magnifiques photos... je craque pour la toute première, une merveille... et puis mon coup de coeur pour Barbie loving you que j'avais achetée à ma filleule. N'oublions pas les éternels amoureux de Peynet, ils sont le symbole de cette journée. Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas toutes ces Barbie sur le thème de la Saint Valentin mais celle de ta première photo est ma préférée ... Avec les petite amoureux de Peynet bien entendu !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles Valentines !!!

    RépondreSupprimer
  6. Qui mieux que Barbie et Ken pour représenter les éternels amoureux ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai deux de ces poupées mais j'adore la première ! J'espère que la fête a été belle
    Pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. waouhh ! la robe de la première ! ma préférée !!

    RépondreSupprimer
  9. Barbie et les coeurs c'est une longue histoire. Parfois elle en fait un peut trop, mais c'est Barbie, elle a tous les droits. J'aime bien la Barbie avec un petit haut imprimé, très réussi.

    RépondreSupprimer
  10. Barbie Secret Hearts est une petite coquine avec ses 2 chevaliers servants 😉 Je ne savais pas qu'il existait un Alan dans cette série, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer